XTherm ULTRA 30 Phonik

un condensé de performances thermiques

Exigences BBC (Bâtiment Basse consommation) et RT 2012 font de l’isolation thermique un sujet des plus prioritaires pour les acteurs du marché du bâtiment.

Face à ces aspects réglementaires et parce que l’isolation par l’intérieur doit être efficace d’un point de vue thermique tout en bénéficiant d’une épaisseur minime pour optimiser l’espace des pièces, Knauf, spécialiste incontournable de l’isolation, a mis au point une nouvelle offre de doublage : XTherm ULTRA 30 PhonikPhonik, alliant performances thermiques des polystyrènes expansés de dernière génération (Ultra ThA) et facilité de mise en oeuvre des complexes plaque de plâtre-isolant.

Avec son épaisseur réduite, XTherm ULTRA 30 Phonik dispose d’un lambda parmi les plus faibles du marché. Sa légèreté et sa facilité de transport lui permettent de répondre parfaitement à tous les impératifs de construction ou de rénovation, en habitat individuel ou collectif, de même que dans les Etablissements Recevant du Public (ERP)… Pour des chantiers toujours plus efficaces !

Sa déclinaison en 3 versions (XTherm ULTRA 30 Phonik, XTherm ULTRA 30 Phonik Hydro, XTherm ULTRA 30 Phonik Snowboard) témoigne de l’exhaustivité de la gamme qui peut se prévaloir de satisfaire toutes les exigences.

Connexion utilisateur