Aller au contenu principal

Cloisons anti-effraction et pare-balles

Vous êtes ici

Jouez la sécurité, avec les nouvelles cloisons anti-effraction et pare-balles de Knauf

Date de parution : 4 juillet 2017
  • Picto anti-effraction
  • Plaque Knauf Sûreté
  • Plaque Knauf Torro
Parce que la sécurité des bâtiments exige des mesures de précaution de plus en plus accrues, Knauf propose des plaques techniques de sécurité dédiées à l’anti-effraction, Knauf Sûreté, qui se doublent désormais d’une offre exclusive à l’épreuve des balles : Knauf Torro.

Aujourd’hui, les assureurs vous imposent une protection renforcée du bâti contre les intrusions. Face à un accroissement des vols et à leur réalisation de plus en plus professionnelle (braquages, home-jacking), les particuliers et entreprises se tournent vers les spécialistes du bâtiment pour protéger leur habitat, leur commerce ou leurs locaux.

Pour les logements, galeries marchandes et entrepôts, mais aussi les musées, banques, casinos, billetteries et bureaux de tabac, les cloisons et contre-cloisons Knauf Sûreté complètent efficacement un dispositif anti-effraction.

Pour certains établissements ou lieux sensibles susceptibles d'être confrontés à toutes sortes d'attaques (secteur bancaire, maintien de l’ordre public, bâtiments d’Etat, zones militaires ou VIP, milieu carcéral et chambre forte…), la protection va plus loin avec les cloisons de distribution Knauf Torro résistant aux tirs.

Parce que le cloisonnement peut être anti-effraction et pare-balles, découvrez les préconisations Knauf en matière de solutions sécurité en plaques de plâtre