Vous êtes ici

Gagnez une saison complète en NASCAR Whelen Euro Series avec le Knauf Racing Team

Date de parution : 16 février 2016
  • Gagnez une saison complète en NASCAR avec la Knauf Racing Team
Plus qu'un mois pour postuler au volant Knauf

Les jeunes pilotes – hommes et femmes – ont jusqu’au 10 Mars pour soumettre leur candidature afin d’essayer de remporter une saison complète en division Elite 2 des NASCAR Whelen Euro Series au volant de la Ford Mustang #73 du Knauf Racing Team.

La sélection a pour but de détecter un jeune talent partageant les valeurs de Knauf – Menschlichkeit (humanité, loyauté), Partenariat, Engagement, Esprit d’Entreprendre – et de l’engager aux côtés des pilotes officiels Knauf Racing Team, Thomas Ferrando et Wilfried Boucenna.

Le Volant Knauf est ouvert à tout pilote, homme ou femme, répondant aux critères suivants: 

- être âgé de 16 à 22 ans au 1er avril 2016 

- être éligible pour une licence FIA Internationale avant le 15 avril 2016

La sélection se fera sur dossier et par une évaluation en piste le 23 Mars pour les participants sélectionnés. Le candidat vainqueur gagne son engagement pour les six meetings du calendrier 2016 des NASCAR Whelen Euro Series Elite 2 – commençant à Valencia, les 23 et 24 Avril - y compris, la voiture, les pneus, une combinaison, tout le soutien technique, les frais d’engagement et l’hébergement.

Les pilotes souhaitant s’inscrire au “Volant Knauf”, doivent envoyer leur CV à volantknauf [at] knauf [dot] fr avant le 10 Mars 2016. Pour toute information complémentaire ainsi que le règlement complet, envoyez vos demandes à la même adresse.