Aller au contenu principal

Le KRT présent au Goodwood Festival Of Speed

Vous êtes ici

Le Knauf Racing Team présent au Goodwood Festival Of Speed !

Date de parution : 30 juin 2017
  • Le Knauf Racing Team présent au Goodwood Festival Of Speed !
  • Le Knauf Racing Team présent au Goodwood Festival Of Speed !
  • GoodWood - NASCAR
Le Knauf Racing Team et les NASCAR Whelen Euro Series seront au départ de l’emblématique course de côte sur laquelle s’affrontent les voitures de courses les plus prestigieuses : Formule 1, Bugatti, McLaren … prototypes en tout genre !

Après une formidable édition de l’American SpeedFest de Brands Hatch, les NASCAR Whelen Euro Series ont reçu une autre reconnaissance internationale avec deux invitations pour participer au mondialement célèbre Goodwood Festival of Speed au Royaume-Uni. 

Du vendredi 30 juin au dimanche 2 juillet, deux voitures NWES vont parcourir les 1,16 miles de cette fameuse course de côte aux côtés des plus incroyables voitures modernes et historiques.

C’est le créateur et président des NASCAR Whelen Euro Series, Jérôme Galpin, qui sera au volant de la Chevrolet SS n°50. La deuxième invitation a été offerte au Knauf Racing Team, actuellement en tête du Championnat NASCAR Whelen Euro Series. Au terme des deux premiers meetings, c’est la Ford Mustang #37 du Knauf Racing Team qui domine ce dernier et remporte donc cette invitation exceptionnelle. Thomas Ferrando aura l’honneur de la piloter face à une pléthore de stars internationales. Un week-end inoubliable en perspective pour toute l’équipe du KRT !