Knauf s’engage pour la qualité sonore

Knauf s’engage pour la qualité sonore des bars-restaurants !

Date de parution: 29 janvier 2018
Knauf s'engage pour la qualité sonore des bars-restaurants !

Knauf s’associe à la FIPS, la Fédération des Industriels du Plafond Modulaire, dans le cadre d’une campagne de sensibilisation "Trop de bruit casse l'ambiance" pour l'acoustique dans les bars et restaurants.

Six marques expertes, dont Knauf, s’unissent ainsi pour sensibiliser les concepteurs, les exploitants ou gestionnaires de bars et restaurants à l’importance de l’acoustique dans leurs établissements.

Si ce sont toujours la qualité du repas et celle du service qui font la renommée d’un restaurant, il apparaît que le confort sonore joue de plus en plus dans l’appréciation portée par les clients. Ainsi, 20 % des Français affirment qu’un restaurant trop bruyant est un mauvais restaurant, 92 % se disent gênés par le bruit et avoir des difficultés à suivre leurs conversations au restaurant.

A travers son offre de plafonds plâtre démontables Knauf Danoline, ses dalles en laine de bois Organic, ses baffles et îlots acoustiques, Knauf propose des solutions qui allient acoustique et esthétique, pour des espaces de restauration plus agréables. Un large choix de décors, de bords, de couleurs permet une créativité architecturale sans limite, en neuf comme en rénovation.


Découvrez cette campagne

Archives

Des actualités du bâtiment aux nouveautés produits, en passant par notre présence dans les différents salons spécialisés, ne ratez rien des dernières actualités de Knauf !