Aller au contenu principal

Nouvelle victoire pour le Knauf Racing Team !

Vous êtes ici

Nouvelle victoire pour le Knauf Racing Team sur le circuit Autodromo Di Franciacorta !

Date de parution : 19 septembre 2017
Les demi-finales de cette 3ème saison NASCAR Whelen Euro Series avec le Knauf Racing Team se sont tenues les 16 & 17 septembre sur le circuit routier Autodromo Di Franciacorta en Italie. Les pilotes des Ford Mustang #37 et #73 ont pris le départ de ces demi-finales avec soif de podiums !

Thomas Ferrando, sur la Knauf #37, en Elite 2, décroche une magnifique nouvelle victoire, la 6ème de cette saison, confortant ainsi sa position de leader du championnat Elite 2 avec 72 points d’avance !  Wilfried Boucenna (Elite 1) et Paul Guiod (Elite 2), sur la #73, continuent de porter haut les couleurs Knauf, en se positionnant 10ème et 8ème dans leurs catégories respectives. Avec 54 points d’avance sur le second, le titre du Best Team Manager revient au Knauf Racing Team !

La pression monte ! La finale approche à grande vitesse ! Elle se tiendra les 14 & 15 octobre, à Zolder en Belgique. De belles courses en perspective avant de franchir, nous l’espérons, la Victory Lane aux couleurs Knauf !  

Vous souhaitez en savoir plus sur les NASCAR et le parcours des pilotes du Knauf Racing Team, une seule adresse . Suivez-nous sur Twitter #KnaufRacingTeam !