Vous êtes ici

Optimisation de la gamme des isolants Knauf Thane

Date de parution : 11 juin 2015
Optimisation des résistances thermiques et des épaisseurs.

Grâce a des mesures de conductivité thermique sans cesse renouvelées sur ses produits, Knauf a amélioré les formulations de tous les isolants de la gamme Thane. L'optimisation porte à la fois sur les résistances thermiques et sur les épaisseurs.

Les nouvelles gammes Knauf Thane Sol, Knauf Thane Mur pour l'isolation des contre-cloisons maçonnées et Polyplac pour les complexes de doublage offrent depuis le 1er juin un rapport performance thermique/épaisseur parmi les meilleurs du marché. Tous ces isolants sont dotés du marquage CE et certifié ACERMI.

Vous pouvez télécharger, pour chacune des gammes, le tableau de correspondance des épaisseurs et des résistances thermiques :

KNAUF THANE SOL

Les panneaux actuels Knauf Thane Sol d'épaisseurs 40 à 103 mm seront remplacés au fur et à mesure de leur épuisement par une nouvelle gamme d'épaisseurs 40 à 101 mm.

Les stocks sont compatibles moyennant les recommandations de mise en oeuvre. De plus, tous les paquets de la nouvelle gamme de panneaux comportent une étiquette d'information.

KNAUF THANE MUR

Les panneaux actuels Knauf Thane Mur d'épaisseurs 40 à 103 mm seront remplacés au fur et à mesure de leur épuisement par une nouvelle gamme d'épaisseurs 40 à 101 mm.

POLYPLAC

Les complexes de doublages actuels Polyplac d'épaisseurs 116 à 53 mm seront remplacés au fur et à mesure de leur épuisement par une nouvelle gamme d'épaisseurs 114 à 53 mm.