Communiqués de presse Knauf

• Knauf, la créativité au service des performances certifiées – Septembre 2017

Une rentrée 2017 toute en innovations pour Knauf : une exclusivité Knauf de systèmes autoportants clé en main aux performances validées, Boîte dans la Boîte, une nouvelle solution d’enduit plâtre à projeter pour la protection passive au feu, Knauf Vermiplaster® … autant de solutions qui répondront aux attentes des professionnels du bâtiment !

• Boîte dans la Boîte de Knauf, un concept clé en main aux performances validées – Juin 2017

Exclusivité Knauf, Boîte dans la Boîte est un système de cloisons légères et plafonds autoportants permettant de modifier l’agencement intérieur de locaux par la création d’espaces : un bureau dans un hall de production, un local technique dans un entrepôt, une chambre dans un loft …

• De nouvelles solutions PSE pour l’isolation de dalle béton sur terre-plein - Juin 2017

Forte de huit produits - dont trois nouveaux panneaux - la gamme Knauf Therm et Knauf XTherm propose une solution optimisée pour chaque projet d’isolation PSE de dalle béton sur terre-plein.

• Un nouveau catalogue métier, spécial entreprises de Travaux Publics – Mai 2017

Knauf signe un nouveau catalogue métier destiné aux entreprises de TP. Cet ouvrage présente l’ensemble de la gamme Knauf Geofoam TP, solutions en polystyrène expansé ultra-légères et résistantes, pour la réalisation de chantiers d’isolation de remblais routiers.

• Une nouvelle saison NASCAR Whelen Euro Series avec le Knauf Racing Team !

Après 2 saisons riches en émotions et performances sportives, le Knauf Racing Team renouvelle la confiance en ces 3 pilotes, Wilfired Boucenna, Paul Guiod et Thomas Ferrando.

• La gamme de plafonds Knauf Delta s’enrichit de nouveaux décors - Avril 2017

La gamme de plafonds plâtre acoustiques non démontables Knauf Delta se développe pour toujours plus de créativité. Zoom sur trois innovations, le bord UFF, la nouvelle perforation Domino et les nouveaux décors Delta 4.

• Knauf, bilan 2016 et perspectives 2017 - Mars 2017

Découvrez les temps forts de l’activité de Knauf en France : stratégie, communication, innovations produits …

• Knauf signe un nouveau Guide de Conception - Mars 2017

Knauf signe un Guide de Conception “Solutions d’isolation en sous-face de dalles”. Devant l’importance des différentes réglementations en vigueur et afin d’accompagner au mieux les professionnels, Knauf leur dédie un nouveau Guide de Conception : 80 pages de solutions certifiées pour tous les types de bâtiments et toutes les applications.

• Home Pratik fête 2017 avec une nouvelle vitrine responsive et un nouveau catalogue

Filiale Grand Public du Groupe Knauf, Home Pratik vous présente son nouveau site internet et son nouveau catalogue.

• Le Catalogue Formations 2017 est en ligne - Février 2017

En 2017, Knauf met ainsi à disposition des professionnels du bâtiment sa nouvelle offre de formations à consulter et télécharger en ligne sur le site knauf-batiment.fr.