Communiqués de presse Knauf

Vous êtes ici

• Un nouveau catalogue métier, spécial entreprises de Travaux Publics – Mai 2017

Knauf signe un nouveau catalogue métier destiné aux entreprises de TP. Cet ouvrage présente l’ensemble de la gamme Knauf Geofoam TP, solutions en polystyrène expansé ultra-légères et résistantes, pour la réalisation de chantiers d’isolation de remblais routiers.

• Une nouvelle saison NASCAR Whelen Euro Series avec le Knauf Racing Team !

Après 2 saisons riches en émotions et performances sportives, le Knauf Racing Team renouvelle la confiance en ces 3 pilotes, Wilfired Boucenna, Paul Guiod et Thomas Ferrando.

• La gamme de plafonds Knauf Delta s’enrichit de nouveaux décors - Avril 2017

La gamme de plafonds plâtre acoustiques non démontables Knauf Delta se développe pour toujours plus de créativité. Zoom sur trois innovations, le bord UFF, la nouvelle perforation Domino et les nouveaux décors Delta 4.

• Knauf, bilan 2016 et perspectives 2017 - Mars 2017

Découvrez les temps forts de l’activité de Knauf en France : stratégie, communication, innovations produits …

• Knauf signe un nouveau Guide de Conception - Mars 2017

Knauf signe un Guide de Conception “Solutions d’isolation en sous-face de dalles”. Devant l’importance des différentes réglementations en vigueur et afin d’accompagner au mieux les professionnels, Knauf leur dédie un nouveau Guide de Conception : 80 pages de solutions certifiées pour tous les types de bâtiments et toutes les applications.

• Home Pratik fête 2017 avec une nouvelle vitrine responsive et un nouveau catalogue

Filiale Grand Public du Groupe Knauf, Home Pratik vous présente son nouveau site internet et son nouveau catalogue.

• Le Catalogue Formations 2017 est en ligne - Février 2017

En 2017, Knauf met ainsi à disposition des professionnels du bâtiment sa nouvelle offre de formations à consulter et télécharger en ligne sur le site knauf-batiment.fr.

• Solution d’ITE, Knauf XTherm ITEx Sun + - Janvier 2017

Knauf présente sa dernière génération de panneaux isolants supports d’enduits : Knauf XTherm ITEx Sun +. Un concentré de performances, aisément reconnaissable grâce à l’intégration de billes bleues de PSE, gage de la qualité Knauf.
  • Choisir sa solution feu en plafond plâtre avec le nouveau Guide Knauf - Novembre 2016

Ce guide technique propose l’éventail des systèmes Knauf répondant à la problématique de sécurité incendie quels que soient le type de bâtiment et le support (planchers et charpentes). En une trentaine de pages, Knauf propose donc une réponse claire et ciblée à tous les professionnels soucieux de se conformer à la réglementation en vigueur.

• Knauf Plâtres renouvelle sa flotte de camions - Octobre 2016

Knauf Plâtres, l’usine d’extraction de gypse et de fabrication des plaques de plâtre pour Knauf Bâtiment basée à Saint-Soupplets, s’équipe d’une nouvelle flotte de 6 camions pourvus des dernières innovations électroniques et technologiques afin d’assurer une sécurité totale des hommes et veiller à l’efficience des livraisons sur chantiers.