Vous êtes ici

Rechercher par lettre :

C L P

C

  • Matériau stable et résistant, le ciment est aujourd’hui une solution pertinente pour les locaux à fort taux d’hygrométrie, soumis à projection ou ruissellement d’eau.

L

  • Isolant naturel, la laine de bois est obtenue par “râpage” des tronçons de bois (épicéa), puis trempée dans un liant ciment et chaux pour lui assurer un traitement contre l’humidité, les champignons et les insectes.

P

  • Issu du gypse, le plâtre est un matériau de construction naturel qui présente une grande utilité sur le plan technique et qui se révèle particulièrement performant pour la construction intérieure (cloison, contre-cloison, complexe de doublage, plafonds). Les enduits en plâtre et surtout les plaques de plâtre Knauf cartonnées offrent de nombreux avantages
  • Légers mais rigides, les isolants en polystyrène expansé blanc ou gris sont faciles à découper et rapides à poser. Ces panneaux, disponibles en grands formats et en de nombreuses épaisseurs, s’adaptent à chaque configuration de chantier (isolation intérieure des murs, isolation extérieure en façade, sur toiture terrasse, entrevous et isolants de sol).
  • Les panneaux en polystyrène extrudé de la gamme K-FOAM® possèdent une très forte résistance à la compression, idéale pour l’isolation de dallage de bâtiments tertiaires et industriels, de dallage de radier dans les maisons passives et avec tous types de protection lourde en toiture-terrasse.
  • Habituellement utilisé pour les toitures et les sols pour sa haute résistance à la compressibilité, le polyuréthane est une solution alternative pour l’iso