Aller au contenu principal

Knauf Fibre inaugure ses nouveaux locaux

Vous êtes ici

Knauf Fibre, seule usine française de production de laine de bois, inaugure ses nouveaux locaux, bureaux et atelier de façonnage.

Date de parution : 25 octobre 2017
  • Knauf Fibre
Implantée sur un terrain de 9 hectares, Knauf Fibre, à l’image des autres sites industriels Knauf, bénéficie d’un engagement constant du Groupe lui permettant d’investir régulièrement dans son outil industriel pour toujours plus de réactivité et flexibilité en production.

Les 5 millions d’euros récemment dédiés à une toute nouvelle unité de façonnage le confirment.
Le 24 octobre, en présence de Monsieur Thies Knauf, des Elus, du personnel, des entreprises ayant contribué à son extension et de journalistes, Knauf Fibre a inauguré ses nouveaux locaux. Knauf Fibre témoigne d’une expertise unique dans la production de panneaux dédiés à l’isolation en sous-face de dalles (gamme Fibralith) et l’isolation acoustique des plafonds (gamme Organic).

La toute nouvelle ligne de production assurera à Knauf Fibre une adaptabilité optimale lui permettant de répondre au plus près des attentes du marché (petites séries et collage-finition de panneaux multicouches jusqu’à 400 mm d’épaisseur).

La construction du nouveau bâtiment administratif, véritable showroom présentant les plafonds et murs intérieurs Organic, Designed by Nature and Knauf, témoignent des qualités acoustiques et esthétiques de cette gamme de produits particulièrement appréciée des architectes. 


Un aperçu en images !