Vous êtes ici

Isolation thermique des murs béton : optimisation de la gamme Knauf Mur-B2i®

Date de parution : 10 janvier 2017
  • Isolation thermique des murs béton : optimisation de la gamme Knauf Mur-B2i®
  • Isolation thermique des murs béton : optimisation de la gamme Knauf Mur-B2i®
Acteur référent sur le marché du gros-œuvre et à l’écoute de son évolution, Knauf est la seule marque à proposer une offre complète et polyvalente d’isolation intégrée pour les prémurs et murs béton coulé en place.

La gamme Knauf Mur-B2i® compte désormais un nouveau panneau isolant en polystyrène graphité, destiné aux procédés de murs en béton avec une isolation intégrée pour tous types de bâtiments : Knauf XTherm Mur-B2i® Rc30.

Avec une isolation incluse dans des voiles de prémurs isolés, Knauf XTherm Mur-B2i® Rc30 bénéficie d’une conductivité thermique de 0,032 W/(m.K) et d’une résistance mécanique utile Rc30 (kPa) permettant une hauteur maximum de coulage du noyau béton en Béton Prêt à l’Emploi de 70 cm par passe, dans un délai suffisant permettant l’annulation des effets de pressions lithostatiques.

Par ailleurs, dans le cadre de l’optimisation constante de ses produits Knauf fait évoluer son panneau isolant Knauf Thane Mur-B2i®, qui bénéficie de performances améliorées pour des épaisseurs diminuées (nouvelle édition de certificat ACERMI à l’appui).

Découvrez la gamme Knauf Mur-B2i® :